lundi 31 décembre 2012

Si j'étais président de la république française,

Si j'étais président de la république française,
je mettrai tout en œuvre pour qu'il y ait un CAC-80.

Si j'étais président de la république française,
je serais un président atypique.

Si j'étais président de la république française,
Je ne me fixerais pas plus de trois objectifs.

Copyright © 2012 . All rights reserved

Aucun commentaire: