Si j'étais président de la république française,
je mettrai tout en œuvre pour qu'il y ait un CAC-80.
Si j'étais président de la république française,
je serais un président atypique.
Si j'étais président de la république française,
Je ne me fixerais pas plus de trois objectifs.
Copyright © 2012 . All rights reserved
lundi 31 décembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire